September 29, 2021

Devisubox installe les panneaux d’affichage connectés en collaboration avec Attestis

Sorry, this entry is only available in French.

Les deux entreprises offrent aux acteurs de la construction la possibilité de gérer à distance les problématiques du chantier sans avoir à se déplacer sur le terrain, simplement, depuis leur bureau ou leur smartphone :

  • D’un côté, le système numérique breveté Attestis qui prouve en continu l’affichage du panneau de permis de construire grâce à une balise géolocalisée
  • De l’autre, le système Devisubox de prises de vue timelapse full HD et 100% autonome qui capte l’intégralité du chantier tout en proposant une interface dédiée.

Ces deux services combinés offrent au chantier un cadre plus sécurisant permettant à chacun de rester concentré sur son métier, de viser l’efficacité et de réduire le stress inhérent à un chantier.

 

Attestis se porte garante du cadre juridique d’un chantier avant même que celui-ci n’ait commencé. Elle protège des recours tardifs avec son système numérique breveté unique qui prouve en continu l’affichage du panneau de permis de construire grâce à sa balise géolocalisée intégrée.

Devisubox est capable, grâce à l’intelligence artificielle, d’extraire des données métiers comme la détection du port du casque, le comptage de personnes, etc. Son service innovant accompagne toute la vie d’un chantier.

L’idée de ce partenariat est simple : une circulation des ressources pour proposer aux acteurs de la construction une prestation intégrée qui assure aux chantiers un cadre sécurisé. Lorsqu’un technicien Devisubox réalise le repérage pour la mise en place des boîtiers timelapse, il profite de sa présence sur site pour installer le panneau d’affichage sur lequel est intégré une balise qui est ensuite recyclée en circuit fermé par Attestis. 

Les déplacements sont ainsi optimisés et les balises ne risquent pas de polluer l’environnement. Les acteurs de la construction peuvent compter sur une compréhension et une prise en compte totale de leurs besoins.

Subscribe to the timelapse newsletter

>